Le Musée-Galerie de la SEITA, à Paris (espace d’exposition de la Manufacture des tabacs, actif jusque vers 2000), a été l’un des premiers lieux où Itzhak Goldberg a mené un travail régulier de commissaire et d’auteur de catalogues, notamment autour de l’art israélien et palestinien, de l’expressionnisme et de la sculpture.

Ce lieu n’existe plus ; il n’y a donc pas de lien externe.